Quatre nouvelles DualShock 4 et un nouveau casque pour votre PSTV

PlayStation vient de dévoiler quatre nouveaux modèles de DualShock 4 pour votre PS4 et compatibles PlayStation TV (PSTV).

Ces nouvelles manettes seront disponibles cet automne, 4 nouvelles manettes pour 4 coloris différents :

  • Electric Purple
    Ce lumineux coloris est basé sur deux tons de violet et une signalétique PlayStation blanche pour plus de contraste.
  • Red Camouflage
    Noir, rouge et marron s’emparent du fameux et iconique motif de camouflage de manette, avec un liseré argent très seyant.
  • Titanium Blue
    Un couvercle supérieur métallique aux détails bleu clair se voit complété d’un dos bleu mat dans cette petite nouvelle de notre gamme métallique.
  • Rose Gold
    Une finition métallique or subtilement agrémentée de rose propose un autre choix élégant et stylé de la gamme métallique

Le coloris or rose aura également le droit à un petit plus, un petit plus qui n’est autre qu’un casque Gold Rose Gold.

En plus de ces 4 nouveaux modèles, PlayStation ressortira également 4 manettes sorties temporairement durant les derniers mois/années : Berry Blue, Sunset Orange, Blue Camouflage et Gold.

DualShock 4

 

Les manettes devraient être commercialisées au prix de 64,99€ et le casque au prix de 99,99€.

 

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire