A Hole New World est disponible en édition physique limitée sur PS Vita

C’est depuis le 8 août à 17h00 (heure française) que le jeu de plateformes A Hole New World est disponible en précommande chez Play-Asia en édition physique limitée sur PS Vita.

 

A Hole New World PS Vita

 

Ouverture des précommandes le 8 août à 17:00 chez Play-Asia

L’édition physique de A Hole New World sera limitée à seulement 1500 exemplaires sur PS Vita et rejoindra la collection Play Exclusive.

Les précommandes seront disponibles le 8 août à 17h00 (heure française) chez Play-Asia au prix de 36,99 $ (environ 33 Euros), frais d’expédition internationaux inclus.

Comme d’habitude, vous pourrez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier.

Code Promo Play-Asia VITAFR

 

Tenez-vous prêts en ajoutant le lien de précommande dans vos favoris :

A Hole New World édition limitée

 

L’édition limitée de A Hole New World contiendra :

  • Une copie physique du jeu
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

Le jeu sera intégralement en français.

A Hole New World PS Vita

A propos de A Hole New World

La ville est envahie par des monstres venus d’Upside Down, un monde maléfique ! Vous êtes le Maître des potions et vous seul pouvez vaincre le mal, sans didacticiel ni mode « simple » pour vous aider. Vous ne pourrez compter que sur l’aide de Fäy, une fée qui vous accompagne… et sur vos potions !

Sautez et tirez comme dans les bons vieux jeux d’arcade d’antan. Combattez des ennemis dans votre monde… mais aussi en Upside Down ! Triomphez de Boss gigantesques et récupérez leurs pouvoirs !

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire