A.W.: Phoenix Festa arrive en Amérique du Nord !

A.W.: Phoenix Festa, plus connus sous le nom de Gakusen Toshi Asterisk: Festa Houka Kenra au Japon, arrive en Amérique du Nord ce mois-ci !

A.W.: Phoenix Festa est basé sur le light novel à succès Gakusen Toshi Asterisk qui a depuis été adapté en dessin animé japonais de deux saisons, la seconde est en cours.

L’histoire se déroule au XXème siècle, après une catastrophe naturelle connue sous le nom d’Invertia qui détruisit le monde que l’on connaît. Mais cette catastrophe fût bénéfique pour la race humaine qui acquit une nouvelle capacité : la Genestella ! Dans l’espoir de rétablir le monde de la dévastation, la Fondation des Entreprises Intégrées est formée et les villes sont réorganisées incluant une cité du nom de Rikka. Cette cité qui est aussi connue sous le nom d’Asterisk accueille en son sein six académies qui s’affrontent dans des tournois nommés Festa.

A.W.: Phoenix Festa est un jeu qui combine sim dating et beat them all et qui a une histoire différente du light novel. Le joueur expérimentera de différentes histoires d’amour avec Ayato, ou un personnage que le joueur peut créer, et les différentes héroïnes.

A.W.: Phoenix Festa sera disponible en Amérique du Nord le 26 juillet prochain au format digital uniquement. Aucunes informations pour l’Europe n’ont été dévoilées.

Source : Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire