A Winter’s Daydream débarque le 8 octobre sur PS Vita

Le studio indépendant russe Sometimes You a annoncé l’arrivée du visual-novel A Winter’s Daydream sur PS Vita.

Ce portage initialement développé par Ebi-Hime sera disponible le 8 octobre 2019 sur le PlayStation Store de la PS Vita et de la PS4.

Pour les chasseurs de trophées, la fameux Platine est au programme. A Winter’s Daydream sera proposé uniquement en anglais.

A Winter's Daydream PS Vita

À propos de A Winter’s Daydream

Yuuu, 19 ans, ne supporte pas sa petite sœur, Otoko, et ce sentiment est réciproque. Cela fait près d’un an que Yuuu ne l’a pas revue depuis qu’elle s’est échappée de sa ville natale pour étudier dans la ville animée, mais avec l’arrivée du Nouvel An, il se voit obligé de retourner dans sa famille pour célébrer.

Malheureusement, l’absence de Yuuu n’a pas adouci sa jeune sœur, et Otoko est tout aussi maussade et renfrogné que jamais auparavant.

Trouvant l’atmosphère de la maison insupportable, Yuuu décide de s’évader une fois de plus, non pas en ville cette fois, mais dans le village enneigé et isolé de sa grand-mère.

Les retrouvailles entre petit-fils et grand-mère commencent normalement au début… jusqu’à une nuit au clair de lune, quand le couple voit une étoile rayonner dans le ciel.

Le lendemain matin, Yuuu entre dans la cuisine, encore à moitié endormie, pour découvrir….

« Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la maison de ma grand-mère ? »

que sa grand-mère s’est transformée en une jolie jeune fille !

Quelle est la raison du changement radical de sa grand-mère ? Yuuu sera-t-elle capable de la ramener à son état originel ? Et pourquoi est-elle si adorable ?

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “A Winter’s Daydream débarque le 8 octobre sur PS Vita

  1. Tu sais quoi Seb, je dis pourquoi pas. La vita nous a fait aimer les Visual Novel, même si ce n’est pas Japonais, je veux bien lui donner une chance ! Merci pour l’info !

Laisser un commentaire