Adventures of Mana est disponible sur le Store Européen.

C’est la bonne surprise du jour. Adventures Of Mana est enfin disponible sur la PS Vita !
Ce jeu est un remake 3D du somptueux Secret Of Mana sorti il y a plus de vingt ans sur la Super Nintendo.

On est donc dans un pur RPG façon Square-Enix et nous ne pouvons que vous conseiller de vous plonger dedans !

L’Histoire : 

Le mont Illusia surplombe les nuages et l’Arbre de Mana est enchâssé au sommet de la montagne. Tirant son pouvoir de l’éther céleste, ce gardien pousse en silence. Selon la légende, quiconque touchant le tronc de l’Arbre de Mana recevra le pouvoir absolu – un pouvoir que le Roi maléfique de Glaive cherche à s’approprier, pour conquérir le monde.

adventures_of_mana_vita

Adventures Of Mana était précédemment disponible uniquement sur iOS et Android, pour la version Vita il fallait se tourner vers le Japon mais pas d’anglais disponible.

Dès aujourd’hui, Adventures Of Mana est donc disponible sur le Store Européen, il est localisé en langue anglaise (pas de grande difficultés de compréhension à souligner), il coûte 13,99€, pèse 509Mo et pour couronner le tout est compatible avec le Playstation TV.
Petite précision, il est disponible uniquement en dématérialisé mais ne soyons pas difficiles, surtout connaissant la politique de l’éditeur au regard de la Vita.

Nous espérons vraiment que Square Enix aura la bonté de localiser également Romancing Saga 2 et I Am Setsuna en Europe…

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

6 commentaires sur “Adventures of Mana est disponible sur le Store Européen.

  1. il y a un petit soucis dans votre article.
    secret of mana et sword of mana ne sont pas du tout les mêmes jeux !!!

    Secret of Mana sur super nintendo de son vrai non Seiken Densetsu 2 est la suite de Seiken Densetsu sorti chez nous sur game boy sous le nom de Mystic Quest, c’est ce jeu qui est ressorti sur gameboy advance sous le nom de sword of mana.

  2. bien vue maitre gonzo.. en tout cas je dois dire que c’est avec surprise que j’ai vue ce jeu hier.. et oui comme vous le dites si bien dans le dernier paragraphe on ne va pas en demander de trop à square sachant comment ils soutiennent « soi disant » la console.. j’espère surtout que le dragon quest heroes sortira sur vita chez nous même si ce n’est que démat et en anglais, pour ce qui est de i’m setsuna je doute fort qu’il soit localisé sur vita mais pour romancing saga il y a de grandes chances..

    merci pour cette news.

  3. Rah je saute dessus, au passage énormes réductions sur le ps store sur une tonne de jeux en demat’ (oui, je sais que ça ne plait pas à certains lol), mais vu les différences de prix avec les versions boîte (et avec ma carte 64go, puhuhu) je vais me faire plaisir. D’ailleurs si vous avez des conseils sur les bons jeux présents en promo, je prends, personne j’ai déjà pris : akibas trip, criminal girl, new little king, lost dimension, le premier sword art online.

  4. En souvenir des versions Game Boy et GBA de Mystic Quest, je me suis laissé tenter. Graphiquement c’est propre mais ça ne casse pas des briques. Les musiques par contre ont été bien réorchestrées. Pour le prix je me suis dit que ça pourrait p’tet motiver SE à localiser d’autres titres et que, dans tous les cas, ça me ferait un platine de plus à ma collection xD
    Pour les promo’, j’ai pris Soul Sacrifice Delta et Senran Kagura – Shinovi Versus.
    Bref, l’été est déjà bien (trop ? xD) chargé :p

    1. J’ai regardé Senran, je vais me le prendre pour tester, pour soul sacrifice delta les trophées semblent dissociés du premier, je vais m’y replonger avec plaisir ! Merci à toi ?

Laisser un commentaire