Acquire vient de révéler son concept trailer pour le prochain Action RPG qu’est Akiba’s Beat pour la Ps Vita et la PS4.
Synopsis : Akiba’s Beat est donc un Action RPG qui nous fera suivre un groupe 7 personnes dans un Akihabara érodé par peu à peu par des illusions et où une boucle temporelle fera que le dimanche se répètera. Les donjons du jeu seront l’incarnation de ces illusions et vous devrez combattre des créatures en rencontrant les symboles des ennemis.
Voici donc les premières infos dévoilées :
Akihabara
L’histoire se passe dans une reproduction réaliste et en Haute Définition d’Akihabara. C’est un lieu de passage très fréquenté où les illusions des passants se concentrent. Malheureusement celles-ci commencent peu à peu à éroder la ville. De plus, le flux temporel de ce lieu se retrouve distordu et les personnages se retrouvent finalement emprisonnés dans le monde du « Dimanche sans fin ».
Akihabara avant l’érosion | Akihabara après l’érosion |
Le Palais des illusions
Les palaces des illusions sont des donjons nés des illusions des personnes et sont apparus soudainement à Akihabara. Ce seront les lieux de combats pour les Asahi et ses compagnons. Les donjons et les ennemis seront différents en fonctions des illusions engendrés.
Le but des héros sera donc de travailler ensemble pour atteindre les profondeurs du palais et espérer en sortir !
Les personnages
Asahi Tachibana, “The Miracle NEET”
19 ans. Le personnage principal. Il a déménagé à Tokyo pour aller au lycée. Mais comme il n’a pas trouvé de raison de continuer les études, il a tout lâcher après les vacances d’été de la première année. Depuis, il est sans emploi et a décidé de vivre la vie de NEET.
Saki Hoshino, “The Innocent Daydreamer”
18 ans. Elle a récemment déménagé à Akhiabara pour une école professionnelle. Pour des raisons inconnues, elle a travaillé en collaboration avec certain Pin-Kun pour détruire le Monde des illusions et protéger la paix avant de rencontrer Asahi.
Le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=Fl3dF_M-YQ4
Akiba’s Beat est prévu pour cet automne au Japon, sur Ps Vita et PS4.
Source : Famitsu
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.
Mais c’est nul, elles sont où les culottes et les boxers qui volent ? Pourquoi on peut plus enlever les fringues au gens comme Akiba’s Trip… Pfff déçu.
Design insipide, c’est du déjà vu, déjà joué mille fois! On va pas frétiller d’excitation je pense…