Aoki Tsubasa no Shubarie annoncé par Experience exclusivement sur PS Vita

Le développeur et éditeur japonais Experience vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau RPG en exclusivité sur PS Vita : Aoki Tsubasa no Shubarie.

Aoki Tsubasa no Shubarie annoncé par Experience exclusivement sur PS Vita
Jaquette du RPG Aoki Tsubasa no Shubarie

Ce nouveau RPG exclusif à la PS Vita du studio japonais se nomme Aoki Tsubasa no Shubarie, que l’on pourrait traduire par Chevalier aux Ailes Bleues. Il sera disponible uniquement au Japon le 25 juillet 2019 en version dématérialisée et physique au prix hors taxes. de 6800 yens (~54,70€).

En fin d’année 2018 le compte twitter de l’éditeur avait dévoilé l’artwork de la jaquette sans plus d’informations ainsi que l’artwork d’un personnage possible du jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aucunes informations supplémentaires ne sont disponibles, mais espérons que nous puissions voir arriver ce jeu en anglais au moins sur le continent Asiatique.

Si vous ne connaissez pas Experience voici les 9 précédents jeux que le studio nous a offert sur PS Vita :

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire