Asdivine Hearts 2 confirmé pour une sortie localisée sur PS Vita et PS4

L’éditeur japonais Kemco a récemment confirmé l’arrivée prochaine de Asdivine Hearts II, la suite du RPG du même nom toujours développé par le studio Exe-Create, sur PS Vita et PlayStation 4. Le titre sera disponible en Occident, après une sortie au Japon cet hiver.

L’histoire du jeu se déroule deux ans après les événements du premier opus. Après avoir sauvé le monde d’Asdivine, nous devrons cette fois-ci sauver le monde parallèle d’Archelio, sur le point d’être congelé.

Asdivine Hearts 2 confirmé pour une sortie localisée sur PS Vita et PS4

Le premier épisode de la saga est disponible sur le PlayStation Store. Il a également eu droit à une sortie physique en exclusivité chez Limited Run.

Asdivine Hearts 2 est, pour le moment, uniquement disponible sur mobile. Nous pouvons espérer une sortie pour début 2019 sur PS Vita.

On se regarde le trailer ?

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Asdivine Hearts 2 confirmé pour une sortie localisée sur PS Vita et PS4

  1. Coucou
    Cool ton tip merci bien.

    (Après, sauf merdouille de ma part, le navigateur Vita ne rime pas trop avec promptitude et ergonomie.alors le YouTube j’aurais plutôt tendance à le mater ailleurs de toute façon)

    Par contre pour l’excellent Tunein c’est peine perdue ?
    Voilà un truc qu’il était plus que bien bien!
    Je rage que ça déraille !!

    Votre fidèle bienveillant fervent et assidu lecteur ^^

Laisser un commentaire