Atari Flashback Classics : le jeu Limited Run du jour sur PS Vita

Fan de jeu rétro ? Ça tombe bien, c’est aujourd’hui à 16h00 que Limited Run Games ouvrira les précommandes pour Atari Flashback Classics sur PS Vita.

Ce titre est une compilation regroupant 150 jeux en tous genres de la grande époque des jeux d’arcade et de l’Atari 2600 et Atari 5200.

Atari Flashback Classics

Une grosse dose d’Atari sur PS Vita

Atari Flashback Classics sera disponible en édition simple au prix de 29,99$ (hors frais d’envoi) et limité à 1500 exemplaires seulement.

Une édition collector sera également disponible au prix de 44,99$ (hors frais d’envoi), limité à 1200 copies. Chaque coffret collector comprend une copie du jeu, une boîte spéciale Atari et huit cartes à collectionner.

Atari Flashback Classics - Collector PS Vita

Pour info, ce jeu est également disponible sur le PlayStation Store au prix de 19,99€. Il est compatible PSTV et permet de jouer à 2 joueurs en mode local à 2 manettes, ou en ad-hoc avec deux PS Vita. On retrouve également des fonctionnalités en ligne.

Rendez-vous à 16h00 pour l’ouverture de la vente, puis à minuit pour le restant du stock.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Atari Flashback Classics : le jeu Limited Run du jour sur PS Vita

  1. Loupé la vente de 16h (et non 17h comme dit votre article) et pour celle de minuit, le temps de mettre dans le panier et de confirmer, rupture de stock ! Le pire c’est que demain la moitié du stock sera vendue le double du prix sur ebay, comme pour Vasara collection que j’ai loupé aussi… Bref ça me saoule ce type de vente pour spéculateurs. Je laisse tomber !

    1. Oups, désolé pour l’heure erronée (confusion avec les derniers Eastasiasoft) 🙁 C’est vrai que ces spéculations sont énervantes, mais tant qu’il y aura des acheteurs à ces prix, ça ne fera que continuer …

Laisser un commentaire