Atelier Shallie Plus annoncé en Occident !

Koei Tecmo et NIS America viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’Atelier Shallie Plus: Alchemists of the Dusk Sky en Occident et exclusivement sur PlayStation Vita.

Atelier Shallie Plus: Alchemists of the Dusk Sky est un RPG développé par Gust et sorti au Japon en Mars 2016. Cette version Plus est une version améliorée de l’opus sorti sur PlayStation 3 en 2014 au Japon et en 2015 en Occident et contient des DLC et des améliorations par rapport à la version PS3.

Et ce sera donc pour le 20 Janvier 2017 que ce nouvel épisode débarquera en Europe au format digital et en version physique ! Et le 17 Janvier 2017 en Amérique du Nord uniquement au format digital. Mais ce n’est pas tout puisqu’une édition limitée sera également proposée au prix de 49,99 Livres Sterling (~56€) en Europe et 54,99 Dollars Américains (pour l’Amérique du Nord (~50€) hors frais de port.

ashall-u3d-pegi16

Dans cette édition limitée nous retrouvons :

  • Une boîte collector;
  • Le jeu au format physique (seul moyen de se le procurer en Amérique du Nord !);
  • Un artbook souple de quarante huit pages;
  • Une soundtrack de 30 pistes,
  • Et un chiffon microfibres.

Cette édition limitée est exclusive au NISA Store et le jeu sera disponible dans sa version standard dans toutes les bonnes enseignes.

On espère voir arriver une annonce concernant Atelier Firis sur PS Vita dans les prochaines semaines ou prochains moins sachant que le jeu à 100% de chances d’arriver en Occident.

Étiquetté :

Un commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez votre collection

Complétez facilement votre collection avec nos listes de jeux PS Vita !

Bon plan Play-Asia

Code promo Play-Asia deal PSVITA25

Video Games Plus

Jeux rares PS Vita disponibles chez Video Games Plus

Lettre d'info

Recevoir les nouvelles publications sur la PS Vita directement dans sa boîte électronique.