Bad Apple Wars : sa date de sortie annoncée pour l’Amérique du Nord

Aksys a annoncé cette nuit, lors de l’événement Anime Expo 2017 de Los Angeles, que le visual-novel Bad Apple Wars débarquera en Amérique du Nord le 29 Septembre prochain. Une édition limitée est également prévue.

Pour vous faire une idée, voici une vidéo d’une vingtaine de minutes du jeu, sous-titrée en anglais par Verdelish.

Synopsis

Félicitations, vous êtes mort ! Bienvenue à l’Académie Nevaeh !

L’héroïne, qui a été prise dans un accident le premier jour où elle devait entrer au lycée, s’est soudainement retrouvée dans les locaux d’une école inconnue. Il s’agissait de l’Académie Nevaeh, une école pour ceux dont les âmes étaient abandonnées après la mort. Dans cette école, si vous êtes un étudiant qui suit les règles et qui obtient son diplôme, alors vous pouvez revenir en vie.

L’héroïne, ayant été informé de sa mort par un homme suspect portant une tête de lapin, et pensant que c’était un rêve, l’a suivi à la cérémonie d’entrée à l’école. Soudainement, une grosse explosion retentit. Ce qui a fait retentir ce bruit était la guerre scolaire entre ceux qui défient les règles de l’école, les délinquants « Team Bad Apples » et les membres du Comité Disciplinaire.

Au milieu de cette bataille, l’héroïne rencontre un jeune homme roux. Ce jeune homme lui fait face directement et lui demande :

« Veux-tu vivre? »

(traduit en français par nos soins depuis vnbd.org)

Nous n’avons à ce jour pas d’information concernant une sortie en Europe mais nous vous tiendrons informés.

(Source)

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire