Bard’s Gold c’est aujourd’hui chez Limited Run Games

Vous êtes peut-être en vadrouille à la Japan Expo, au travail ou bien nu(e) sur une plage mais c’est aujourd’hui à 16 heures précises que commencera la vente Limited Run pour Bard’s Gold.

Bard’s Gold est un jeu de plateforme exigeant où vous explorez d’étranges mondes à la recherche d’un Goblin qui a volé votre or. Aidez Bard à surmonter les nombreux périls dangereux des donjons et utilisez vos nouveaux trésors pour acheter de nouvelles armes et améliorer votre personnage.

Il sera disponible au prix de 24,99 $ (environ 21,88 €) à cela s’ajoutera 15 $ (environ 13,13 €) de frais de port pour l’international.

Cette édition physique également disponible pour PS4 est éditée à seulement 2800 exemplaires pour la PS Vita. Pour rappel, une seconde session de rattrapage avec le stock restant sera proposée le soir même à minuit.

Également disponible aujourd’hui : RIVE exclusivement sur PlayStation 4 au prix de 24,99 dollars.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire