Red Art Games annonce Bit Dungeon Plus en édition physique limitée sur PS Vita

Red Art Games vient d’annoncer la sortie de son quatrième jeu : Bit Dungeon Plus, un Action-RPG sur PS Vita et PS4.

Bit Dungeon Plus PS VITA Red Art Games

Bit Dungeon Plus est disponible dès maintenant en précommande au prix de 19,99€ (hors frais de port). Il est limité à 2000 exemplaires par console et sortira le 25 janvier 2019.

À propos de Bit Dungeon Plus

Bit Dungeon Plus est un Action-RPG au format rogue-like développé par le studio espagnol Dolores Entertainment. Il combine le butin randomisé de Diablo et le combat rapide de Zelda. Explorez des donjons randomisés, jouez au pirate et frayez-vous un chemin en éliminant des boss dangereux.

La difficulté augmente à mesure que vous devenez de plus en plus fort. Construisez votre personnage comme vous le souhaitez avec des capacités mortelles. Tout comme les jeux retro classiques, si vous mourez, vous perdez tout et devez tout recommencer.

Vous et votre ami avez été capturés par des démons … Vous vous réveillez ce qui semble être des jours plus tard, pris au piège dans une cellule de prison et votre ami est porté disparu. Vous trouvez une épée dans votre cellule et promettez de le venger !

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire