Bon Plan : Collar X Malice en promo à 28,55 €

Il n’est pas vraiment sorti en version cartouche en Europe, Collar X Malice est en vente flash cette semaine chez Play-Asia dans sa version nord-américaine. L’occasion idéale pour compléter sa collection n’est-ce pas ?

Collar X Malice est un visual-novel de type Otome où l’on incarne une jeune policière qui va tenter de restaurer l’ordre face à une dangereuse organisation qui sème la terreur et le chaos en ville.

Collar X Malice PS Vita US promo pas cher

Il s’agit donc ici de la version nord-américaine, identique à celle vendue en Europe, le jeu est intégralement en anglais. Play-Asia propose une réduction d’un peu plus de 10 Euros, portant ainsi le prix total à 28,55 Euros pendant cette vente flash. L’offre est limitée à 3 exemplaires par client, dans la limite des stocks disponibles.

Pour info, la version dématérialisée de Collar X Malice sur le PlayStation Store est affichée à 44,99 Euros.

 

Profiter du bon plan

 

Pour en savoir plus sur Collar X Malice, retrouvez le test complet du jeu, garanti sans spoilers, par notre spécialiste MilkyWay 😉

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “Bon Plan : Collar X Malice en promo à 28,55 €

  1. Je comprend pas trop play asia et la limite de 3 par clients ? C’est pour les frais d’envois et leur limite de taille en carton ou par rapport a la revente si achat en gros ? Si c’est cela, pourquoi ne pas limité a un par client ? sI vous avez des réponses je suis preneur 🙂

    1. Ils fixent une limite sur les ventes flash afin de limiter les abus je pense, les promos valent vraiment le coup ça permet à ce que tout le monde puisse en profiter.
      Bien comprendre que c’est une limite de trois sur le même jeu en promo, c’est tout de même raisonnable 😀

Laisser un commentaire