Catherine Full Body ne sortira pas sur PS Vita en Occident

L’éditeur Atlus a annoncé une bien triste nouvelle concernant la localisation en Occident sur PS Vita de Catherine Full Body : elle n’aura pas lieu.

Le 10 janvier 2019 fût un jour marqué d’une triste nouvelle, et une fois n’est pas coutume , de la part de l’éditeur Atlus. Puisqu’après avoir annoncé l’annulation de la version PS Vita du prochain jeu de George Kamitani et de son studio Vanillaware : 13 Sentinels: Aegis Rim, c’est au tour de Catherine Full Body qui lui, ne franchira pas les frontières de l’archipel Nippon.

En septembre 2018 des rumeurs avaient déjà envahi la toile concernant une non localisation de la version Vita du remake développé par le Studio Zero puisque le screenshot d’un livestream diffusé durant l’EGX 2018 ne listait que la PlayStation 4 au niveau des plateformes. (Source : personacentral)

Pour les joueurs qui souhaiteraient mettre la main sur le jeu la seule solution reste donc l’import japonais ou une édition standard et collector sont disponibles, mais le titre ne devrait malheureusement pas disposer de la langue française dans ces versions.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “Catherine Full Body ne sortira pas sur PS Vita en Occident

Laisser un commentaire