[MAJ] Catherine Full Body : un trailer à l’E3 et une sortie pour 2019 en Occident

Atlus USA vient de publier une bande-annonce E3 pour Catherine Full Body, confirmant que le jeu sera lancé en Europe et en Amérique du Nord en 2019.

Catherine : Full Body est actuellement en développement pour PlayStation 4 & PlayStation Vita, avec une date de sortie fixée à l’hiver prochain au Japon.

En décembre dernier, Atlus avait confirmé travailler sur une localisation en langue anglaise. Pour le moment, les plateformes ne sont pas encore confirmées pour l’occident. Nous vous tiendrons informés.
[Mise à jour au 15/06/2018]
Le 12 juin, Kock Media confirme que Catherine sortira bien sur PS Vita.
Mais Koch Media Espagne affirme plus tard ne pas avoir d’information sur les supports …
Nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “[MAJ] Catherine Full Body : un trailer à l’E3 et une sortie pour 2019 en Occident

      1. A tester, je pense qu’on aura plus de chance avec les versions Playasia….mais bon qui tente rien a rien comme ont dit. Le problème de Atlus c’est qu’ils sont ultra butés et avec Sega sa arrange pas les choses….

Laisser un commentaire