Chasm sera disponible le 31 juillet sur PS Vita & PS4

Bit Kid Inc. a confirmé que son action-platformer Chasm sera disponible sur PS Vita et PS4 le 31 juillet 2018 exclusivement via le PlayStation Store pour 17,99 € en cross-buy.

Chasm PS Vita & PS4

Chasm est un jeu d’action de style Metroidvania avec des éléments RPG qui s’inspire de classiques comme Castlevania, Zelda II : The Adventure of Link, ou encore Mega Man.

Dans Chasm, vous incarnez une nouvelle recrue en entreprenant votre première mission pour le Royaume Guildéen. Enchanté de prouver votre valeur en tant que chevalier, vous suivez d’étranges rumeurs selon lesquelles une mine vitale pour le Royaume a été fermée. Mais ce que vous découvrez dans la ville minière est pire que vous ne l’imaginiez : les habitants ont disparus, kidnappés par des créatures surnaturelles émergeant des profondeurs.

Lié à l’honneur pour résoudre le mystère et restaurer la paix dans le Royaume, vous vous lancez dans une aventure épique, avec des batailles mortelles contre des monstres rusés, l’exploration d’anciennes catacombes et de châteaux, et de nouveaux équipements puissants à retrouver. Bien que l’histoire générale soit la même pour tous les joueurs, le voyage de votre héros sera unique : chacune des pièces a été conçue à la main, et dans les coulisses, Chasm génère le monde de manière aléatoire.

Caractéristiques

  • Plus de 80 ennemis
  • Plus de 10 boss et mini-boss
  • Plus de 130 armes, armures et accessoires – sans compter les pierres précieuses, potions et autres trésors à découvrir.
  • Pixel-art authentique avec une résolution native de 384×216.
  • Moteur de construction de monde propriétaire qui génère une carte unique pour chaque campagne de jeu.
  • Environ 10-15 heures de jeu pour une campagne complète.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire