Chasm sera disponible le 6 août en édition physique limitée sur PS Vita

Eastasiasoft et Play-Asia viennent de révéler le nom du prochain jeu à sortir en cartouche et on peut dire que nous sommes gâtés. L’excellent metroidvania minier Chasm aura droit à sa version physique limitée sur PS Vita !

Un titre développé par le petit studio indépendant Bit Kid que nous avons eu l’occasion de tester l’année dernière et qui, depuis, a bénéficié de quelques grosses mises à jour dont le support du français intégral.

Eastasiasoft a d’ailleurs confirmé que ces derniers ajouts seront directement inclus sur la cartouche, et que le jeu bénéficiera d’une nouvelle liste de trophées par rapport à la version numérique.

CHASM édition physique limitée PS Vita

Une mise en vente le jeudi 6 août 2020 à 17h00

Chasm sera limité à 2500 exemplaires au prix de 34,99 $ (environ 29 Euros). La limite est de 2 exemplaires par client. Attention les frais d’envoi ne sont plus offerts depuis quelques mois.

La mise en vente est fixée au jeudi 6 août 2020 à 17h00 (heure française).

Comme d’habitude, vous pourrez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier. En utilisant ce code, vous soutenez également Planète Vita 😉

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant le lien de précommande
dans vos favoris :

CHASM

 

Cette édition limitée Play Exclusive contiendra :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

De plus, Chasm est intégralement jouable en français et compatible PSTV.

Cette édition physique limitée sera envoyée dans le courant du mois de octobre 2020.

Chasm PS Vita

 

A propos de Chasm

Bienvenue dans Chasm, un jeu d’action-aventure dans lequel vous incarnez une nouvelle recrue qui entreprend sa première mission pour le royaume de Guilde. Ravi de prouver votre valeur en tant que chevalier, vous suivez les rumeurs étranges selon lesquelles une mine vitale pour le royaume a été fermée.

Mais ce que vous découvrez dans la ville minière est pire que vous ne l’imaginiez : les habitants de la ville ont disparu, kidnappés par des créatures surnaturelles émergeant des profondeurs.

Retrouvez notre test complet de Chasm pour en savoir plus.

Rendez-vous jeudi à 17h00 !

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire