Coven and Labyrinth of Galleria passe Gold sur PS Vita

Nippon Ichi Software vient d’annoncer que son dernier jeu PS Vita : Coven and Labyrinth of Galleria vient de passer Gold !

Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est très simple : le jeu est fini, qu’il ne devrait plus être reporté, et sortira normalement le 26 novembre 2020.

Coven and Labyrinth of Galleria PS Vita

Qu’est-ce que Coven and Labyrinth of Galleria ?

Coven and Labyrinth of Galleria est la suite de Coven and Labyrinth of Refrain. Il s’agit d’un Dungeon-RPG en vue à la première personne.

— L’histoire de quelque part qui n’est pas ici.

“Nettoyez ce labyrinthe sous-terrain plein de mystères.”

En tant que «Necrolamp» appartenant à la sorcière Madame Malta, le joueur obéira à ses ordres et se frayera un chemin à travers un labyrinthe souterrain inexploré.

Le joueur commande des êtres magiques appelés soldats marionnettes qui ne sont ni humains ni bêtes..

Les soldats marionnettes nés du pouvoir magique et l’étrange lanterne Necrolamp forment un groupe unique… Quand la «brigade des sorcières» défie le labyrinthe, le rideau se lèvera sur une aventure mystérieuse à la recherche de trésors.

Le jeu n’arrivera surement jamais en Occident sur PlayStation Vita, mais vous pouvez vous procurer l’une des deux éditions physiques qui sortent au Japon, une édition standard et une édition limitée qui contient :

  • Le jeu dans une luxueuse boîte à 3 faces
  • La bande son sur CD
  • Ainsi qu’un objet mystère qui n’a pas encore été dévoilé

D’ailleurs vous aurez la chance de voir arriver une vidéo déballage sur Planète Vita, quelques semaines après la sortie du jeu.

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Coven and Labyrinth of Galleria passe Gold sur PS Vita

  1. Bonjour, je viens de retrouver ma PS Vita (1ère gen) et j’essaye de la mettre a jour (3.73) et je n’y arrive pas, a chaque fois que je fais la mise a jour depuis la ps vita il me dit que le logiciel système est incompatible avec ce système (C3-3841-6) donc est ce que ma console est elle devenue complètement useless ou alors je peut faire autrement. ?

Laisser un commentaire