Cursed Castilla EX arrive avec une édition limitée !

Abylight Studios et Eastasiasoft viennent d’annoncer l’arrivée de Cursed Castilla EX sur PlayStation Vita !

Cursed Castilla EX arrive avec une édition limitée !

Cursed Castilla EX sera disponible en version dématérialisée au prix de 9,99€ le 9 novembre et sera disponible à la précommande le 1er novembre exclusivement chez Play-Asia au prix de 34,99$ et contiendra :

  • Le jeu en version physique;
  • Un certificat numéroté;
  • La bande-originale sur CD;
  • Un artbook making-off;
  • Un manuel.

La version PlayStation 4 était sortie il y a quelques mois et contenait le français, mais ici les langues n’ont pas encore été dévoilées. Et par rapport à l’édition limitée sur PS4 nous avons ici le droit à 1000 exemplaires supplémentaires ainsi qu’un artbook making-off.

Cursed Castilla EX est un jeu arcade de type action plateforme développé par le développeur espagnol Locomalito sous le nom de Maldita Castilla, inspiré par les jeux Ghosts ‘n Goblins de Capcom, où l’on affronte des créatures des mythologies espagnoles et européennes.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Cursed Castilla EX arrive avec une édition limitée !

Laisser un commentaire