Damascus Gear Operation Tokyo & Osaka : les 2 jeux Limited Run du jour sur PS Vita

C’est la rentrée et Limited Run Games nous gâte cette semaine sur PS Vita avec deux nouveaux jeux en versions physiques : les deux opus de la série Damascus Gear.

 

Damascus Gear Operation Tokyo

Damascus Gear Operation Tokyo sera proposé au prix de 29,99$ et limité à 2000 exemplaires. Un pack contenant la bande son du jeu sera également disponible au prix de 44,99$.

Damascus Gear Operation Tokyo Limited Run PS Vita

A propos de Damascus Gear Operation Tokyo

Le système GEAR a été développé vers le milieu du 21e siècle par l’Atsuga Corporation. Ce système a offert aux pilotes un contrôle et une manœuvrabilité sans précédent sur leurs machines. L’humanité a poursuivi le développement de ces systèmes pour créer des robots opérés par des humains : les Gears.

En 2050, la 4e guerre mondiale a éclaté, mais personne n’aurait pu prédire son dénouement…

Les Gears, qui étaient la principale force de frappe des armées, se sont retournés contre l’humanité. Ceux qui se sont révoltés ont été nommés Rages et ont laissé une marque dans l’histoire qui ne pourra être oubliée.

En 2097, la population humaine a dû se retirer sous terre. Pour reprendre ce que les Rages leur ont pris, ils se tournent à nouveau vers le système GEAR.

Damascus Gear Operation Osaka

Damascus Gear Operation Osaka sera proposé au prix de 29,99$ et limité à 2000 exemplaires. Un pack contenant la bande son du jeu sera également disponible au prix de 44,99$.

Damascus Gear Operation Osaka Limited Run PS Vita

A propos de Damascus Gear Operation Osaka

Lors de la Quatrième Guerre mondiale en 2050, les GEAR se rebellèrent et se mirent à massacrer les humains. Ces GEAR rebelles appelés RAGE conquirent la surface et poussèrent l’humanité au bord de l’extinction. Les survivants se réfugièrent sous terre afin de préparer une contre-attaque. Après plus de 50 ans de guerre, les humains reprirent le Japon aux RAGE. 30 ans plus tard, dans la cosmopole construite sur les ruines d’Osaka, les pilotes de GEAR combattent jour et nuit dans l’Arène pour de grosses sommes d’eyns.

Dans Damascus Gear: Operation Osaka, vous devez rembourser votre dette avant la date fatidique. Vous entrez dans l’Arène avec votre opératrice dans le but d’accumuler suffisamment d’argent. Vous ne vous battez pas pour changer le cours de l’histoire, mais pour gagner votre liberté…

Les deux jeux seront disponibles exclusivement chez Limited Run Games en ce 6 septembre 2019 lors de deux ventes séparées. La première sera à 16 heures et la seconde à minuit (heure française). Les frais de port pour l’international devraient être de 15$. Il n’y aura apparemment pas de bundle regroupant uniquement les deux jeux.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Damascus Gear Operation Tokyo & Osaka : les 2 jeux Limited Run du jour sur PS Vita

Laisser un commentaire