Un nouveau trailer pour Danganronpa V3 Killing Harmony

NIS America dévoile un nouveau trailer pour Danganronpa V3: Killing Harmony, qui sortira le 26 septembre en Amérique du Nord et le 29 septembre en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Dans ce trailer en français, on découvre  les personnages suivants, se liguant les uns contre les autres pour tenter de sauver leur vie :

  • Ryoma Hoshi, le Tennisman Ultime
  • Kaito Momota, l’Astronaute Ultime
  • Himiko Yumeno, la Magicienne Ultime
  • Angie Yonaga, l’Artiste Ultime
  • Monodam

Troisième opus majeur de cette série de jeux d’aventure façon « murder party » à succès, Danganronpa V3: Killing Harmony nous propose une toute nouvelle aventure dans le monde de Danganronpa. Alors que le jeu de massacre s’ouvre pour la troisième fois, la frontière entre le mensonge et la vérité n’a jamais été aussi poreuse !

Danganronpa V3: Killing Harmony sera disponible le 29 septembre 2017 en Europe, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. En France la version PlayStation Vita du titre sera exclusive à l’enseigne Micromania.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire