Darkest Dungeon enfin daté sur PS Vita

Article mis à jour le 19 novembre 2018.

C’est officiel, via le Playstation blog US, Darkest Dungeon arrive enfin sur PS Vita et PS4 !

Après avoir hypé et prit les joueurs PC en haleine, c’est à notre tour de nous rendre à Hamlet et de chasser les ténèbres.

Darkest dungeon screen 01

Darkest Dugeon vous plongera dans un dungeon-crawler en 2D avec toujours le gameplay au tour par tour qui lui est associé. Mais ici pas de héros sans peurs aux cheveux brillants et autres héroïnes à la poitrine généreuse levant de grandes épées : Darkest Dungeon se veut sombre de part son univers gothique. Que ce soit via l’ambiance graphique, sonore ou le gameplay, vous allez connaître les horreurs engendrées par les ténèbres.

Vos héros seront psychologiquement affectés (en bien ou en mal) par leurs sorties vers les différents donjons et leurs combats. Certains y gagneront confiance et adrénaline pendant que d’autres sombreront doucement vers la folie, jusqu’à péter un plomb en plein combat et perdre le contrôle d’eux-même ! La gestion de leur mental sera donc importante et beaucoup de héros y laisseront la vie jusqu’à la libération complète de la ville prise au piège par les ténèbres…

Darkest dungeon screen 02

La version qui nous sera proposée contiendra toutes les dernières mises à jour du jeu + divers ajouts pour notre plus grand plaisir comme 15 nouvelles classes au total et 40 nouveaux évenements pouvant survenir durant votre partie, incluant une chance (ou le malheur) de subir l’invasion du néfaste Vvulf et ses bandits qui ne cherchent qu’une chose : transformer Hamlet en un tas de cendres et de pierres.

 

Darkest Dungeon sera donc disponible à partir du 27 septembre 2016 au format digital pour le prix de 25€. Les membres PS+ pourront obtenir une réduction de 20% et le jeu sera cross-buy et cross-save PS Vita et PS4 !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *