Days of Play : le Japon s’offre un nouveau pack PS Vita

A l’occasion de l’opération marketing Days Of Play, le Japon aura le privilège de voir apparaître un nouveau pack PS Vita sur son territoire.

Ah, le Japon, le pays qui ne boude pas la PS Vita, grâce à un support sans faille de Sony… La marque semble l’avoir bien compris en mettant en avant sa console portable pour son opération à durée limitée Days of Play.

Débutant le 8 juin 2018 pour 10 jours, c’est parmi une multitude d’accessoires PlayStation que Sony propose un pack spécial PS Vita de couleur argent incluant une carte mémoire 32Go pour le prix assez fou de 19 980 Yens, soit environ 160 Euros hors taxes.

PS Vita Days Of Play Japon

Bien évidemment, cette offre ne concerne que le Japon.
L’opération Days Of Play aura également lieu en Europe, mais pas de trace d’un quelconque pack PS Vita. Dommage, mais prévisible 😉

Vous pouvez vous procurer ce pack à durée limitée sur le Store Japonais de Sony ou encore chez Amazon Japon. La commande chez Amazon inclura les taxes en plus des frais d’envoi, pas de mauvaises surprises à la réception donc.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire