Deemo: The Last Recital – La sortie européenne se précise

Disponible depuis un petit moment sur le PlayStation Store américain, et après une sortie physique chez Limited Run, la mise en ligne de la version européenne du jeu musical rythmique Deemo The Last Recital se fait toujours attendre.

Le compte officiel nous donne enfin plus d’informations sur Facebook.

Voici ce message.

La sortie de Deemo a été retardée en Europe en raison du processus de notation PEGI. Aujourd’hui, ce processus est terminé et nous pouvons enfin passer à autre chose.

Nous travaillons maintenant avec Rayark Inc. pour finir les derniers détails du titre, une fois qu’ils seront prêts et terminés, nous annoncerons la date de sortie de Deemo en Europe.

Nous aimons la Vita et bien que nous comprenions la situation actuelle de la console, nous faisons de notre mieux pour la supporter jusqu’au dernier moment.

Nous vous remercions de votre soutien! Toutes nos excuses pour les inconvénients occasionnés.

Deemo The Last Recital PS Vita sortie en Europe

Il est également précisé que Deemo sera uniquement disponible en téléchargement sur le PlayStation Store.

Pour information, en plus de la version LRG, il était possible de se procurer la version cartouche asiatique qui incluait l’anglais sur la cartouche. Cette dernière est actuellement épuisée à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire