Defender’s Quest : le jeu Limited Run du jour sur PS Vita

C’est aujourd’hui à 16h00 que Limited Run Games ouvrira les précommandes du jeu Defender’s Quest sur PS Vita.

Defender’s Quest est un hybride de tower defense et de jeu de rôle (imaginez un croisement entre Final Fantasy Tactics et un jeu de tower defense). Il se concentre sur trois points essentiels : la profondeur tactique, la richesse de la personnalisation et la qualité de l’histoire. Il ne comporte pas de combats aléatoires, pas d’ados emo avec des coupes de hérisson, pas de mécanismes laborieux destinés à prolonger artificiellement la durée de vie du jeu et pas d’affrontement fastidieux à répétition.

Defender’s Quest sera disponible uniquement chez Limited Run Games ce jour au prix de 24,99 dollars et tiré à seulement 2 300 exemplaires qui viendront avec un manuel de 32 pages et une carte du monde.

Rendez-vous à 16h00 pour le début de la vente, puis à minuit pour le restant du stock.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire