Une démo jouable pour Danganronpa V3: Killing Harmony

NISA vient d’annoncer la mise en ligne d’une démo jouable gratuite pour Danganronpa V3: Killing Harmony sur PS Vita et PS4.

Celle-ci permet de se familiariser avec ce nouvel épisode qui, rappelons-le, sortira le 29 septembre prochain en Europe.

Cette démo semble déjà mise en ligne pour la PS4. A l’heure où nous écrivons ces lignes, elle n’est pas visible dans le store français de la PlayStation Vita à l’inverse du store américain. N’hésitez pas à nous signaler tout changement, cela ne devrait pas trop tarder.

NISA en profite pour nous dévoiler deux minis-jeux qui viendront rythmer votre instinct de survie dans Danganronpa.

A propos du jeu

Bienvenue dans le nouvel univers Danganronpa. Préparez-vous à découvrir l’aventure la plus marquante et la plus grisante que la série ait connue. Dans un cadre « barré mais cool », 16 nouveaux personnages sont kidnappés et emprisonnés dans une école. Au sein de celle-ci, certains vont commettre des meurtres, certains vont mourir, d’autres seront sanctionnés. Toutes vos certitudes vont être remises en question à mesure que vous enquêterez sur des assassinats complètement tordus qui se solderont parfois par la condamnation à mort de certains de vos nouveaux amis !

Danganronpa V3: Killing Harmony sera disponible le 29 septembre 2017 en Europe, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. En France la version PlayStation Vita du titre sera exclusive à l’enseigne Micromania.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

8 commentaires sur “Une démo jouable pour Danganronpa V3: Killing Harmony

  1. Je viens de contacter NIS, il m’ont dit que pour le moment il y aura pas de démo pour la version Vita pour le moment. La personne que j’ai eu pensait qu’elle existait puis en faite après vérification non. Elle espère que le problème sera résolut. Je lui ai dit de faire remonter les informations.

    Elle m’a également dit qu’il n’ont pas fait traduire la démo en Français…

    Prenez 5 mins pour leurs envoyer un petit message pour dire que la Vita est là. Je pense qu’il commence à l’abandonner progressivement….. ( Chat sur le site de NIS Europe)

    1. Merci pour tes infos Bilou ! C’est assez hallucinant qu’ils répondent cela dans la mesure où leur communiqué de presse parle bien d’une démo PS4 et Vita pour les psn us et Europe…
      De toute manière, le jeu est bien prévu en français et en boîte chez nous, disons qu’au point où on en est c’est le plus important.
      Mais concernant Nisa, on a vraiment de quoi être méfiants sur leur façon de communiquer concernant la Vita, on a bien vu avec Yomawari…

      1. Oui, c’est claire, ce que je trouve regrettable c’est que à la fin de la demo il y a un objet bonus pour le jeu final, ce qui pénalise les joueurs Vita….

        Je pense que NIS a de toute de gros problèmes et pas que en communication, car en faire une version vendue que chez Micromania, et en plus Micromania n’en fait aucunes pubs… Dans le micromania en bas de chez moi le mec ne savait même pas que c’été une exclus et me dit, c’est étrange on a aucunes infos, même pas un Goodies offert pour l’exclusivité car si on fait une exclus du genre on peux pas la faire seul…. Si même les mecs de Micromania comprennent pas le trip c’est que…

        1. Ha oui et le plus étonnant dans cette histoire c’est que c’est la même demo qui était dispo à la Japan et à la Japan ils l’ont présenté en Français… Alors dite moi pourquoi les mec me disent qu’ils ne l’ont pas fait traduire…. Même si je comprend bien l’anglais ( Sinon je n’aurais pas de vita^^) bien je comprend pas leurs logique…..

  2. Oups, vous allez pas le croire je viens de recevoir un mail de NIS, et ils me disent qu’ils viennent de régler le problème et que la demo est maintenant en ligne.

    Excusez la médisance !

  3. En même temps j’ai parlé avec la nana pendant presque 1/heure et elle a bien vu qu’il y avait un problème.

    Je viens de voir que par le plus grand des hasard ils ont mis presque en simultané la demo de Ys VIII sur le PSN PS4, mais pas sur celui Vita…. Bon j’arrête…^^ Je passe la main à quelqu’un d’autre pour parlementer avec eux^^

Laisser un commentaire