Quels sont les derniers jeux à sortir aujourd’hui sur le PlayStation Store de la PS Vita ?

Vous le savez désormais, le PlayStation Store de la PS Vita reste ouvert. Cependant, les nouvelles sorties de jeux ne sont plus possibles. C’est en effet aujourd’hui le 20 juillet 2021 que 6 ultimes titres sont disponibles à l’achat sur la boutique en ligne de la console portable (et prochainement en test sur le site). N’hésitez pas à soutenir les développeurs en les achetant si vous le pouvez !

Pour rappel, vous pouvez les retrouver en utilisant la fonctionnalité de recherche textuelle du Store. Les voici.

Russian Subway Dogs

L’un des titres les plus attendus de cette dernière fournée, le développeur Miguel Sternberg a fait tout son possible pour que Russian Subway Dogs puisse voir le jour sur PS Vita. Un concept original où nous dirigeons des chiens errants dans le métro moscovite pour chaparder la nourriture des humains !

Russian Subway Dogs PlayStation Store PS Vita

Également disponible sur Steam depuis quelques années, cette version PS Vita comporte de nombreux petits ajouts, comme des personnages supplémentaires. Horror (Nuclear Throne), Minit Dog (Minit) et Sylvanos (Rivals of Aether)  rejoignent la liste des invités à débloquer, ainsi que Nidhogg, Rad Shiba (Va-11 Hall-A), Uay Chivo (Guacamelee!), Question Hound/aka This is Fine Dog (Gunshow) et bien d’autres. Une version PS4 est prévue pour plus tard.

Voici le trailer pour PS Vita :

Pour en savoir plus sur les coulisses de Russian Subway Dogs, vous pouvez retrouver notre interview du développeur ainsi que du traducteur français.

 

Witchcrafty

Annoncé par le studio russe Sometimes You et développé par PigeonDev.

Witchcrafty PlayStation Store PS Vita

WitchCrafty est un metroidvania-platformer qui vous plonge dans un monde de magie. Incinérez vos ennemis avec le feu, percez-les avec la foudre, refroidissez leurs ardeurs avec la magie de la glace. Ou creusez un peu plus profondément et découvrez que la magie peut être trompeuse, mais que la vérité qui se cache derrière elle est bien plus sombre.

Witchcrafty PS Vita

Il n’y aura pas de version physique limitée d’après l’éditeur.

 

Mind Maze

Toujours annoncé par Sometimes You, et développé par Satur Entertainment. Mind Maze est un jeu de réflexion qui permet à 8 joueurs de s’affronter sur une seule Vita.

Mind Maze PlayStation Store PS Vita

Сonstruisez les murs et labyrinthe, capturez les cellules d’espace de jeu. Ne laissez pas l’apparition de coins fermés pour qu’ils ne soient pas capturés par l’ennemi.

Calculez vos actions, construisez la stratégie, créez des pièges logiques pour l’adversaire. Soyez rusé, faites votre adversaire à faire une erreur et couvrez le champ d’avalanche rapide qui vous mènera à la victoire.

Il n’y aura pas de version physique limitée d’après l’éditeur.

 

Brotherhood United

Nous ne l’attendions pas mais Brotherhood United débarque sans prévenir sur PS Vita. Disponible grâce à Eastasiasoft et développé par Myoubouh Corp.

Brotherhood United PlayStation Store PS Vita

Prenez vos armes, attrapez vos bières et frayez vous un chemin à travers des hordes d’ennemis dans ce Run and Gun palpitant en tant que membre de la confrérie. Montrez à vos ennemis que personne ne s’en prend aux membres de votre organisation et qu’on ne laisse pas tomber ses frères !

Brotherhood United

Il y a de fortes chances pour que ce titre soit prochainement disponible en édition physique limitée.

 

Ultra Mission

Par Gumbo Machine, le développeur de Battle Rockets. Ultra Mission est un jeu d’action arcade sur 20 niveaux. Il est disponible sur le PlayStation Store Européen et également sur la version américaine de la boutique en ligne.

Ultra Mission PlayStation Store PS Vita

 

Killer Dolls United

Un jeu assez particulier à première vue, Killer Dolls United est un hack n’ slash incluant de jeunes filles prêtes à tout pour gagner la partie.

Killer Dolls United PlayStation Store PS Vita

Ce jeu est bien disponible sur le PlayStation Store Européen et Américain.

 

Où sont passés Indigo7 et Seraphim ?

Ces deux jeux ne sont pas disponibles sur le PlayStation Store. En effet, Seraphim a finalement été annulé au tout dernier moment pour des raisons techniques.

Indigo7

Concernant Indigo7, Dolores Entertainment avait laissé sous entendre que son jeu serait disponible en août. Ce qui ne sera pas possible sur le PlayStation Store. Il y a de bonnes raisons de croire à une sortie physique limitée avec eastasiasoft et Play-Asia. Nous vous tiendrons informés.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire