[Unboxing] One Piece Burning Blood Marineford Edition

Découvrez le contenu de l’édition Marineford asiatique de One Piece Burning Blood avec cet unboxing en vidéo réalisé par nos soins.

One Piece Burning Blood est un jeu de combat dans l’univers du manga One Piece développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco Games.

Cette édition collector sur PlayStation Vita est sortie exclusivement en Asie, mais le jeu est également sorti en édition standard en Occident en juin 2016.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi retrouver notre test par ici.

A propos de One Piece Burning Blood

One Piece Burning Blood est un jeu de combat coloré et dynamique, centré sur le pirate le plus célèbre du monde : Monkey D. Luffy.

  • UN JEU DE COMBAT RYTHMÉ – Prépare-toi pour de l’action à gogo et des combos dévastateurs !
  • FRUITS DU DÉMON ET FLUIDE – Grâce aux Fruits du Démon et au Fluide, effectue des coups spéciaux hallucinants pour éliminer les adversaires les plus coriaces !
  • BATAILLES 3 CONTRE 3 – Alterne à tout moment entre tes 3 personnages pour lancer des attaques de folie !
  • UN CASTING CINQ ÉTOILES – Plus de 40 personnages jouables issus de tout l’univers de One Piece !
  • UNE BATAILLE ÉPIQUE – Revis l’intensité de la Grande Bataille de Marineford, entre combats et cinématiques !

One Piece PS Vita

 

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire