Digimon Story CS Hacker’s Memory : une version boîte Asia en anglais

Bandai Namco South East Asia a annoncé une version physique proposant l’anglais sur PS Vita pour Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory, via la description de son trailer !

Si comme nous vous préférez les versions physiques aux versions dématérialisées, vous devez savoir que l’Asie est un territoire qui a le privilège de recevoir des versions physiques de jeux qui n’arrivent qu’en démat’ en Occident.

Bandai Namco South East Asia est l’un de ces magiciens qui nous font plaisir de ce côté là. Et avec le dernier trailer du jeu (que vous pouvez retrouver ici) sur la chaîne YouTube de l’éditeur nous pouvons apercevoir ce joli texte confirmant une sortie physique avec au minimum l’anglais pour Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory sur PlayStation Vita !

Description de trailer de Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory sur la chaîne de Bandai Namco SEA.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Digimon Story CS Hacker’s Memory : une version boîte Asia en anglais

Laisser un commentaire