Divine Prison Tower: Mary Skelter : Système de classes et bonus de précommande

Le site officiel s’est mis à jour avec des détails sur le système de métiers (ou de classes) des personnages du prochain Dungeon Crawler de Compile Heart.

Accompagné d’un trailer de présentation, Divine Prison Tower: Mary Skelter nous présente son système de classes qui, en plus du changement de stats, changera aussi l’apparence des « Blood-Type Girls ».

Par exemple, Alice et Cendrillon sont des « combattants » de base. Elles pourront alors évoluer leur classe en « Paladin » ou en « Destructeur ».

Les type magiciens pourront se tourner vers plus de puissance avec la classe « Sorcière de sang » ou en soigneur avec la classe « Thérapeute ». D’autres classes encore plus spécialisées pourront devenir l’équivalent d’un(e) Forgeron qui sera un(e) spécialiste en utilisation d’objets ou encore devenir « Poète », classe de chants spécialisée dans les buffs d’alliés.

maryskelter jobs

Sur cette image, divers jobs sont présentés : En haut à gauche : Le métier de « Destructeur », en haut à droite : Le métier de « Chasseur de l’ombre », en bas à gauche : Le métier de « Forgeron », en bas à droite : Le métier de « Poète » et au milieu : Le métier de « Thérapeute ».

Compile Heart oblige, leurs jeux sont toujours accompagnés de goodies plus ou moins affriolants au niveau des précommandes (tapisseries, kakémonos, mugs, posters…) . En fonction du revendeur, les artworks seront différents. Le site officiel s’est donc étoffé également avec sa section précommande en présentant les différents bonus. Voici un échantillon coquin, mais pas trop 😉

En plus des artworks, différents sets de costumes sont proposés et seront surement disponibles plus tard au format DLC :

 

Le jeu sortira au Japon le 23 octobre 2016. Aucune info d’une localisation en Occident pour le moment.

___________________
Laisser un commentaire

Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *