Dungeon Travelers 2-2 s’offre une date de sortie

Le dernier numéro du magazine Dengeki PlayStation nous révèle la date de sortie du sequel du Dungeon RPG d’Aquaplus.

Et c’est donc pour le 20 avril 2017 que Dungeon Travelers 2-2: The Maiden Who Fell into Darkness and the Book of Beginnings sortira au Japon et exclusivement sur PlayStation Vita. Son prix sera de 5,800 Yens (~50 Euros) pour l’édition standard et de 8,800 Yens (~75 Euros) pour la Premium Edition.

Cette Premium Edition contiendra :

  • Le jeu;
  • Un recueil d’assets de création de personnages;
  • Un Drama CD;
  • Une soundtrack arrangée sauce Chiptune;
  • Deux clear charms;
  • Un DLC “Super Nurse Cap”.

De plus le magazine nous dévoile un nouveau personnage : Gina, une petite magicienne qui vit dans la Maison du Temps. Elle souhaite recapturer Romulea en parcourant les bibliothèques à la recherche de monstres pour les sceller et retrouver Fried. Ce nouveau personnage est doublé par Rie Murakawa qui est doubleuse professionnelle, elle a travaillé sur des œuvres telles : Wabaka Girls, Vividred Operation, Non Non Biyori, Brave Witches, Trinity Seven, Etotama ou encore Atelier Escha & Logy.

Source : Esuteru

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire