EMMA: Lost in Memories est disponible en édition physique limitée sur PS Vita

Eastasiasoft vient d’annoncer la sortie de sa prochaine édition limitée sur PS Vita et les fans de plateformes seront encore ravis. EMMA: Lost in Memories sera le prochain jeu à rejoindre la collection des éditions physiques limitées Play Exclusive sur PS Vita.

« Poétique, surréaliste et mélancolique, EMMA : Lost in Memories propose une expérience unique dans un monde étrange et dangereux où les murs s’effacent au fur et à mesure qu’on les touche. »

EMMA Lost in Memories édition physique limitée sur PS Vita

 

Une mise en vente le 9 avril 2020

EMMA: Lost in Memories sera limité à 1000 exemplaires au prix de 34,99 $ (environ 29 Euros), frais d’expédition internationaux inclus. La mise en vente est fixée au jeudi 9 avril 2020 à 17h00 (heure française).

Vous pourrez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier. En utilisant ce code, vous soutenez également Planète Vita 😉

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant le lien de précommande
dans vos favoris :

EMMA: Lost in Memories

 

Comme d’habitude avec les éditions limitées Play Exclusives, celle-ci contiendra :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

De plus, EMMA: Lost in Memories sera jouable en français.

Cette édition physique limitée sera envoyée dans le courant du mois de mai 2020.

 

A propos d’EMMA: Lost in Memories

Touchez les murs et faites les disparaître pour arriver à la fin du niveau !

EMMA: Lost in Memories offre une expérience unique dans un monde étrange et dangereux. La protagoniste, Emma, est jeune, pleine de vie et intrigante. Elle part de chez elle en suivant un hibou et se perd rapidement dans un monde qu’elle trouve de plus en plus dangereux.

Perdez-vous avec Emma mais pensez toujours à trouver la sortie !

Lorsque vous commencez à jouer, le personnage commence à courir automatiquement. Vous devez simplement sauter, rebondir sur les murs et utiliser les capacités spéciales, ce qui inclut le double saut, la glissade et l’escalade. Plus vous avancez dans l’histoire principale, plus Emma perdra de capacités.

EMMA: Lost in Memories est un jeu développé par Sand Bloom Studio et porté par Jandusoft sur PS Vita.

On regarde le trailer ?

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire