L’application « En direct sur PlayStation » tire sa révérence

 

Amputée des accès aux services Dailymotion et Youtube par rapport à sa grande sœur sur PlayStation 4, l’application En direct sur PlayStation sur PS Vita ne permettait finalement que d’accéder aux diffusions Twitch des utilisateurs PS4.

Une sous-version en quelque sorte qui pousse Sony à annoncer l’arrêt de l’application sur PlayStation Vita à compter du 31 juillet 2017. La marque japonaise nous invite à utiliser Twitch, qui elle est régulièrement mise à jour sur notre console portable adorée.

À noter que l’application En direct sur PlayStation est d’ores et déjà retirée du PlayStation Store Vita. Si vous l’avez téléchargée, vous pourrez bien évidemment vous en servir jusqu’à la date indiquée.

C’est une fois de plus un service qui s’arrête sur PlayStation Vita, mais honnêtement, étions-nous nombreux à nous en servir ?

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Laisser un commentaire