Article mis à jour le 21 mars 2020.
Aksys commence enfin à réagir aux demandes des joueurs européen pour avoir les jeux en version physique en Europe. Aksys vient d’annoncer, qu’il y travaillait pour Exist Archive pour une sortie en 2017 sur le vieux continent.
EU folks, we're pushing to do physical releases in 2017. So, late to the party, yes, but working on it.
— Aksys Games (@aksysgames) October 6, 2016
Rappelons que Exist Archive est un J-RPG, où le joueur doit explorer une série de donjons en 2D tout en affrontant des créatures au tour par tour via quatre personnages actifs. Ce sont des lycéens projetés dans une dimension parallèle. L’aventure comporte une douzaine de héros au total et elle est considérée comme la suite spirituelle de Valkyrie Profile.
Localisé par Aksys le jeu sort le 18 octobre sur PS4 et PS Vita en Amérique du Nord sous-titré uniquement en anglais. Aksys offre un artbook et un CD de la BO offert pour les commandes sur le store Aksys cependant il ne livre pas encore en Europe.
Source : Twitter
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.
« Aksys commence enfin à réagir aux demandes des joueurs européen pour avoir les jeux en version physique en Europe. » : Si seulement ils pouvaient rééditer Muramasa : Rebirth en boîte par chez nous ! \*o*/
Pour ce qui est d’Exist Archive. C’est annoncé comme « suite » spirituelle de Valkyrie Profile. Malheureusement, je ne trouve pas que le choix de la 2,5 D lui rende hommage.Visuellement, ça m’a l’air de manquer d’inspiration. Apparemment, le système de combat reprendrait une grande partie de la recette. Reste à savoir, puisqu’il est présenté comme tel, si le scénario aura autant de poigne et d’émotion que le premier opus de Valkyrie’.
J’ai quelques doutes et j’espère me tromper. En attendant les tests lors de sa sortie… :/
Merci pour cette news, car même si ça ne me dérange pas de prendre la version démat je dois dire que ça fait plaisir de voir que certains éditeurs se donnent la peine d’écouter l’avis de ses potentiels acheteurs..
Je dois avoué que le GK Live de Puyo m’a quelque peu refroidi…après je ferai peut-être l’effort en tant qu’achat « militant » pour encourager Aksys à continuer de planifier des sorties physiques 🙂
Merci pour l’info, je vais aller me visionner ce GK live 😉