Experience annonce le jeu d’horreur NG sur PS Vita

Experience vient d’annoncer NG exclusivement sur PlayStation Vita.

NG est un nouveau Visual Novel horrifique du studio Experience qui sera disponible le 9 août 2018 au prix de 5000 yens en version dématérialisée et 5800 yens pour sa version physique.

NG, pour No Good, dont le développement est fini à 75%, se déroule à Tokyo où en 1999 une fille a mystérieusement disparue. Suite à cet évènement un garçon est entraîné dans un jeu de vie et de mort. Les esprits et fantômes sur le thème de la fantaisie et des légendes vont petit à petit détruire la vie que nous connaissons.

NG No Good PS Vita

Pour le moment cinq personnages ont été dévoilés :

  • Le Protagoniste, qui est un étudiant qui gagne sa vie en faisant des combats de rue tout en étant à la recherche de sa sœur disparue.
  • Seiji Amanome, un ami d’enfance du protagoniste et fils du chef du clan de yakuza Amanome. Il est un étudiant honnête et bienveillant qui ferait tout pour atteindre son but.
  • Kaoru Hazuki, une gothic lolita lycéenne, amie avec la sœur du protagoniste. Elle aime les histoires sur les esprits.
  • Ami Kijima, sœur du protagoniste par alliance. Elle est sensible mais elle est une personne appliquée.
  • Mitsuru Maruhashi, membre du clan Amanome. Il s’est autoproclamer gangster-informateur, et part facilement au quart de tour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire