Eastasiasoft annonce la sortie de Fast Striker en version physique sur PS Vita

Eastasiasoft vient d’annoncer la sortie prochaine de Fast Striker sur PS Vita et PS4. Le jeu sera disponible sur le PlayStation Store et également en édition physique limitée.

Le développeur NGDEV et l’éditeur eastasiasoft annoncent que Fast Striker, leur shoot ’em up solo à défilement vertical sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 16 octobre en Amérique du Nord et le 17 octobre en Europe.

Fast Striker prendra en charge la fonction Cross-buy et sera également vendu en version physique sur Playasia.com en quantité limitée. Les précommandes seront ouvertes le 11 octobre.

Fast Striker édition physique limitée PS Vita PS4

À propos de Fast Striker

Fast Striker est un shmup à défilement vertical ultra dynamique, qui puise son inspiration dans les classiques à l’ambiance futuriste et explosive des années 80. Mettant l’accent sur son système de score élaboré, le jeu invite les joueurs à se frayer un chemin à travers six niveaux infernaux, en 60 images par seconde, dans lesquels ils feront la rencontre de boss inoubliables et de plus de 40 ennemis différents.

Caractéristiques

  • 6 niveaux avec des boss gigantesques
  • 4 modes de jeu : novice, original, maniaque et omake
  • Système de score élaboré
  • Paramètres d’écran et de commandes ajustables
  • 60 fps constants

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Eastasiasoft annonce la sortie de Fast Striker en version physique sur PS Vita

Laisser un commentaire