Fin de la baston en ligne pour PlayStation All-Stars Battle Royale sur PS Vita & PS3

Mise à jour : l’arrêt des serveurs en ligne pour PlayStation All-Stars Battle Royale est finalement fixé au 31 janvier 2019.

Encore une triste nouvelle, et elle concerne cette fois les serveurs en ligne de PlayStation All-Stars Battle Royale sur PS Vita. La fermeture de ceux-ci est prévue pour le 25 octobre 2018.

C’est sur la page du jeu sur le PlayStation Store américain, dans la description, que nous retrouvons cette information.

Fermeture serveurs en ligne PlayStation All-Stars Battle Royale

Comme nous pouvons le voir, cette fermeture des serveurs en ligne concerne les deux versions du jeu, sur PS3 et PS Vita. Cette annonce ne figure pas, pour le moment, sur les pages françaises de description de jeu, ni sur la page de fermeture des serveurs.

Après le 25 octobre 2018, il ne restera plus que le mode ad-hoc local sur PS Vita pour jouer avec d’autres joueurs.

D’ici là, n’oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord pour jouer en ligne à PlayStation All-Stars Battle Royale (et éventuellement récupérer les trophées en ligne), ou lors des rendez-vous IRL de Vita in Paris.

PlayStation All-Stars Battle Royale est disponible sur PS Vita depuis novembre 2012.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Fin de la baston en ligne pour PlayStation All-Stars Battle Royale sur PS Vita & PS3

  1. Ouarf, j’ai pas le jeu mais je trouve ca dommage, ca doit être bien online!
    Avec l’annonce de la fin de production des consoles au Japon, vous pensez qu’a terme ils vous couper tous les server online? :s

Laisser un commentaire