[Fuite] Les jeux PS+ de février 2016

Article mis à jour le 14 mars 2016.

PSPLUS

Déjà fuités, voici les jeux offerts par le PS+ de février 2016.

Lemmings Touch

lemmingtouch

Licence connue par les plus vieux, Lemming touch est une version « HD » de Lemmings, le jeu de gestion/stratégie où le but est d’amener d’un point A à un point B une bande de bestioles stupides qui avance uniquement dans une seule direction, sauf quand elles rencontrent un mur où elles feront demi-tour pour… aller encore en ligne droite.

Votre but est donc de les amener jusqu’à la sortie des niveaux de plus en plus labyrinthiques et tordus en essuyant le moins de perte possible !

Nova 111

nova111

Nova-111 est un jeu où vous naviguez un vaisseau spatial scientifique à travers de mystérieuses planètes à la recherche de scientifiques qui on été perdu dans le cosmique vortexe temps réel.

Résolvez des puzzles et engagez vous dans des combats stratégiques contre des créatures astrobiologiques dans un monde tour par tour qui se transforme graduellement en temps réel!

Récoltez de nouvelles habiletés et des modules de mise à niveau pour votre vaisseau à travers vos voyages cosmiques!

Helldivers

helldivers-990x500

Nous sommes en train de perdre la guerre pour la défense de la “Super Terre”. Vous (et jusqu’à trois amis maximum) êtes le dernier rempart contre les trois espèces différentes d’envahisseurs. Faites face à des défis pratiquement insurmontables dans des environnements hostiles. Si vous survivez au feu de vos adversaires, évitez de mourir sous le feu de vos équipiers : on n’est jamais à l’abri d’un ami trop sensible de la gâchette. Tactique et communication sont donc indispensables. Vous et votre équipe avez tout intérêt à donner le meilleur de vous mêmes si vous voulez devenir un jour les héros de la fédération !

Si vous aimez les jeux à difficulté corsée, en multijoueur et la science-fiction avec pour thème la chasse aux extra-terrestres, Helldivers est pour vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *