Tactical-RPG et football dans Ganbare! Super Strikers, bientôt sur PS Vita

Ratalaika Games vient d’annoncer que « Ganbare! Super Strikers » sera porté sur PlayStation 4, PlayStation Vita, Xbox One et Nintendo Switch dans le courant du mois.

Développé par le studio indépendant australien Rese Games, Ganbare! Super Strikers apporte une tournure unique au genre sportif en combinant football et tactical-RPG ensemble.

Ganbare Super Strikers PSVita

Ganbare! Super Strikers nous offre la possibilité de créer notre petite équipe de football pour l’amener vers les championnats nationaux. On développe ensuite sa stratégie et différentes tactiques tout en améliorant nos personnages pour marquer des buts, repousser les équipes rivales et devenir la meilleure équipe de football du Japon ou même… du monde !

À propos de Ganbare! Super Strikers

Ganbare! Super Strikers est un mélange novateur de RPG tactique et de football. Gagnez des matchs pour monter de niveau et gagner de nouveaux équipements qui vous permettront d’apprendre des capacités spéciales, d’améliorer les statistiques de vos joueurs ou de vous protéger contre les attaques adverses.

Créez votre propre équipe de football pour affronter les nombreuses équipes rivales en mode histoire ! Pouvez-vous rejoindre l’équipe nationale japonaise de football pour devenir le meilleur joueur de football au monde ?

Ganbare Super Strikers psvita

Caractéristiques

  • Améliorez le niveau de vos joueurs, équipez des objets et apprenez des capacités spéciales
  • Plus de 35 capacités spéciales qui peuvent infliger jusqu’à 10 effets de statut modifié
  • Des animations à l’esthétique anime
  • Jouez aux modes de jeu 7v7 et 11v11
  • Multijoueur local jusqu’à 8 joueurs avec des modes match rapide, ligue et tournoi.

Espérons que le mode multijoueur sera aussi de la partie sur PS Vita… Nous vous tiendrons informés de la date de sortie précise sur le PlayStation Store.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire