Genkai Tokki: Seven Pirates aucun personnages masculin !

Article mis à jour le 19 mars 2016.

logo.pngSuper annonce pour la journée de la femme il n’y aura AUCUN personnages masculin dans le jeu pour la journée de la femme c’est une super annonce! Hooo je troll c’est bon!

Il devrait avoir 7 personnages principaux qui seront des femmes, en plus il y aura pleins de monsters girls qui devrait apparaitre.  Il y a aussi des parties animées où des monstres étranges seront en 3D. 

bg_pc.jpgLe système de croissance de poitrine : Via ce système de jeu, les filles vont avoir leur propre poitrine qui va croitre en les frottant. En les frottant votre stats vont augmenter. Il est possible de les faire grandir en les rendant plus gros mais également les rendre plus petit. Lorsqu’ils sont gros votre puissance d’attaque est plus grande et votre défense est également supérieure. A l’inverse quand ils sont petit vous êtes beaucoup plus rapide car vous prenez moins le vent…

J’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur ce jeu quand il est vraiment intéressant car je le rappel Moero Chronicle en plus de son côté « coquin » l’histoire et le gameplay sont géniaux !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *