God Wars 2 officiellement annoncé : une sortie possible sur PS Vita ?

Kadokawa Games a récemment annoncé la sortie de God Wars 2, lors d’un événement spécial consacré à God Wars. God Wars 2 est la suite du RPG basé sur la mythologie japonaise, God Wars : Future Past.

Le jeu a été officiellement confirmé pour une sortie prochaine. Cependant, la date de sortie n’a pas encore été annoncée. Nous ne savons pas à l’heure actuelle si God Wars 2 arrivera d’une manière ou d’une autre en Occident.

Mise à jour 21/07/2018 : 

Les consoles concernées ne sont pas encore connues malgré ce que nous avons pu annoncer précédemment. On peut tabler sur une sortie sur PS4, PS Vita et Switch au Japon, mais rien n’a été officiellement indiqué sur ce point pour le moment.

A propos de God Wars 2

God Wars 2 est un RPG tactique inspiré de la mythologie Japonaise qui dépeint la “fin de ce monde mythique”. Des améliorations par rapport au premier opus on étés mentionnées par Yoshimi Yasuda, président de Kadokawa Games, telles que de meilleurs graphismes, des batailles tactiques améliorées ainsi que de meilleurs charadesigns.

Deux personnages ont étés dévoilés à l’heure actuelle :

  • Nakata Takemi (doublé par Shou Karino), il est le fils d’Okuninushi.
  • Orochi (doublé par Moa Tsukino), il s’agit d’un fille qui a héritée de l’esprit du dragon légendaire à huit têtes Yamata-no-Orochi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Nous vous tiendrons informés des prochaines infos concernant God Wars 2.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire