Gun Gun Pixies – un report et des guests de Compile Heart !

Gun Gun Pixies, le nouveau jeu de Compile Heart en exclusivité sur PS Vita, vient d’être reporté pour le 27 Avril alors que le jeu était initialement prévu pour une sortie fin du mois de mars. Triste nouvelle car j’attendais ce nouveau jeu complètement WTF pour vous en faire une review comme pour Seven Pirates étant moi même très friands des jeux décomplexés.

Pour ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’est Gun Gun Pixies ? C’est un shooter à la troisième personne où vous incarnez une “fée” alien qui vient chasser des aliens dans un dortoir de fille. Voici le nouveau trailer du jeu, qui annonce le report ainsi que la présentation des Pixie Pose (que vous retrouverez plus bas) :

Mais cette mauvaise nouvelle est suivie d’une bonne nouvelle !

Le jeu aura droit à deux invités de la licence phare de Compile Heart.  En effet en plus des filles du pensionnat où se passe l’histoire nous auront le droit à la visite des deux héroïnes : Neptune et Noire!

L’illustration de Neptune et Noire a été réalisée par Katsuyuki Hirano, qui a travaillé sur divers titres tels que Record of Agarest War, Moe Chronicle et plusieurs autres.

Voici donc à quoi ressemblera Neptune qui a l’air très bien modélisé (j’ai hate de voir quelle lingerie, elle portera) :

Voici ensuite Noire avec sa jolie robe (❁´▽`❁) :

En outre, voici un coup d’oeil au bonus pré-commande avec la tenue de “bloomer” pour Bii-Tan et Kamepon. Il y a aussi quelques informations sur la fonctionnalité “Pixie Pose” qui peut être utilisée lorsque vous êtes sur le point d’être découvert par les résidents du dortoir des filles. Il y a un total de 30 Pixie Poses, et vous pouvez toutes les utiliser pour éviter d’être découvert.

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *