Home & Factotum 90, les deux sorties Limited Run de cette semaine

Le jeu de puzzle 3D Factotum 90 et le jeu d’horreur 2D Home arrivent en éditions physiques limitées sur PS Vita et PS4 ce vendredi 9 février 2018 à 16h00 chez Limited Run.

Factotum 90

Factotum 90 Limited Run PS Vita PS4

Factotum 90 est un jeu de puzzle 3D dans lequel les joueurs contrôlent deux robots chargés de réparer un vaisseau spatial défectueux. Il propose un mode histoire qui se déroule sur 30 niveaux de défi et de complexité croissante. Le style visuel du jeu s’inspire fortement d’une esthétique rétro-futuriste des années 1970.

Les versions PlayStation 4 et PlayStation Vita du jeu ont été portées par Wolfgang Wozniak, qui a également fait la version PlayStation Vita de la future sortie LRG VA-11 HALL-A.

Factotum 90 sera vendu 24,99 $ et est limité à seulement 2 000 exemplaires par plateforme. Cette version comporte des illustrations réversibles.

Un pack spécial « édition bonus » est disponible sur chaque plateforme qui comprendra le jeu, la bande sonore, une carte postale classique, un autocollant Limited Run Games et deux cartes à collectionner. Cette édition bonus est limitée à 500 exemplaires sur chaque plateforme.

Home

Home Limited Run PS Vita PS4

Home est le jeu d’horreur 2D de Benjamin Rivers, le développeur derrière Alone With You. Home rejoint Claire: Extended Cut et Lone Survivor dans la gamme de jeux d’horreur 2D de LRG.

Home est une aventure d’horreur dans un monde pixelisé. Réveillé par une tempête, le héros se retrouve dans une pièce sombre et étrange enfouie dans une maison inconnue.

Le jeu sera vendu à 24,99 $ et sera limité à seulement 2 500 copies par plateforme.

Ces deux jeux seront en vente en même temps, exclusivement sur le site de Limited Run, à 16h00. Un deuxième lot sera disponible plus tard dans la journée à minuit.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire