Lancée en avril 2014 sur PS Vita, iFruit, l’application compagnon de Gran Theft Auto V ferme définitivement ses portes sur la console portable de Sony.
C’est de façon assez discrète, sur les pages de support du site de Rockstar que l’on trouve l’information. Officiellement, on apprend que l’application cessera de fonctionner à partir du 9 septembre 2019 sur Windows Phone, Windows Store et PlayStation Vita. C’est aussi à partir de cette date que iFruit sera retiré du PlayStation Store.

iFruit est cependant toujours disponible et fonctionnel en date du 14 septembre 2019. Ne tardez donc pas trop si vous souhaitez la tester avant son retrait effectif.
iFruit, l’application PS Vita pour enrichir GTA 5
iFruit contient différents menus permettant d’interagir avec GTA 5.
Los Santos Customs
L’application Los Santos Custom permet de créer votre véhicule ultime dans Grand Theft Auto V depuis n’importe où. Vous pouvez même créer ou réserver vos plaques personnalisées pour Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

Chop the Dog
Chop est le partenaire canin de Franklin dans Grand Theft Auto V. Occupez-vous de lui dans l’application Chop the Dog et récoltez le fruit de vos efforts.
– Il se montrera plus utile et plus obéissant.
– Il pourra s’asseoir, faire le beau ou donner la patte si vous l’entraînez via l’application.
– Il trouvera des objets cachés à proximité si le joueur l’emmène en promenade.
– Gagnez suffisamment de crédits en vous occupant de Chop et en le promenant, puis échangez-les contre de nouveaux colliers pour lui.

Une fois que l’application iFruit sera définitivement retirée de la PS Vita, rendez-vous sur les versions iOS ou Android pour poursuivre ces personnalisations.