iFruit, l’application pour GTA 5, tire sa révérence sur PS Vita

Lancée en avril 2014 sur PS Vita, iFruit, l’application compagnon de Gran Theft Auto V ferme définitivement ses portes sur la console portable de Sony.

C’est de façon assez discrète, sur les pages de support du site de Rockstar que l’on trouve l’information. Officiellement, on apprend que l’application cessera de fonctionner à partir du 9 septembre 2019 sur Windows Phone, Windows Store et PlayStation Vita. C’est aussi à partir de cette date que iFruit sera retiré du PlayStation Store.

iFruit GTA5 PS Vita
Message du site de support Rockstar

iFruit est cependant toujours disponible et fonctionnel en date du 14 septembre 2019. Ne tardez donc pas trop si vous souhaitez la tester avant son retrait effectif.

 

iFruit, l’application PS Vita pour enrichir GTA 5

iFruit contient différents menus permettant d’interagir avec GTA 5.

Menu principal

Los Santos Customs

L’application Los Santos Custom permet de créer votre véhicule ultime dans Grand Theft Auto V depuis n’importe où. Vous pouvez même créer ou réserver vos plaques personnalisées pour Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

iFruit Los Santos Customs PS Vita
Los Santos Customs permet aussi de personnaliser sa plaque d’immatriculation

Chop the Dog

Chop est le partenaire canin de Franklin dans Grand Theft Auto V. Occupez-vous de lui dans l’application Chop the Dog et récoltez le fruit de vos efforts.
– Il se montrera plus utile et plus obéissant.
– Il pourra s’asseoir, faire le beau ou donner la patte si vous l’entraînez via l’application.
– Il trouvera des objets cachés à proximité si le joueur l’emmène en promenade.
– Gagnez suffisamment de crédits en vous occupant de Chop et en le promenant, puis échangez-les contre de nouveaux colliers pour lui.

PlayStation Store
iFruit dans le PlayStation Store de la PS Vita

Une fois que l’application iFruit sera définitivement retirée de la PS Vita, rendez-vous sur les versions iOS ou Android pour poursuivre ces personnalisations.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire