Itadaki Street : Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary – Date de sortie japonaise & gameplay

Itadaki Street : Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary est développé et édité par Square Enix et sortira au Japon sur PS Vita et PS4. Il s’agit d’un jeu de société et de hasard dans le style Monopoly autour des personnages des franchises Final Fantasy et de Dragon Quest.

Alors qu’aucune information n’est pour le moment disponible pour une éventuelle localisation en Occident, Square Enix a annoncé la date de sortie de son jeu au Japon qui est fixée au 19 Octobre 2017.

Pour vous faire une idée de cet opus, voici le trailer.

Egalement une vidéo du gameplay diffusée sur un stream Niconico

L’import sera donc, pour le moment, la seule solution pour pouvoir jouer à Itadaki Street DQ & FF 30th Anniversary. La précommande est déjà disponible chez Play-Asia (n’oubliez pas le code VITAFR pour la réduction) et chez nin-nin-game.

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire