Kangokutou Mary Skelter se dévoile

Compile Heart a ouvert le site de Kangokutou Mary Skelter, le prochain Dungeon RPG cross media des créateurs de la série Hyperdimension Neptunia, en collaboration avec l’entreprise Dengeki via les Dengeki PlayStation et Dengeki Bunko. Les premières informations ont été dévoilées.

Jail, la prison vivante
Jail, la prison vivante

Jail, connu comme étant une “prison vivante” est un impénétrable asile humain…

Il y a plusieurs décennies une ville japonaise est tombée. En est alors née une prison contrôlée par des créatures sinistres appelées “Marchen”.

Détenu de Jail, un garçon nommé Jack vit dépourvu d’humanité et torturé. Il a longtemps oublié quand tout cela a commencé et a renoncé à ses rêves et espoirs.

Mais un jour, après avoir été exclu de toutes lumières, un groupe du nom de “Chisiki Girls Squad” sauva Jack de la prison.

C’est le début de l’évasion de Jack et des Chisiki Girls afin de récupérer ce qui leur a été volé.

Jack
Jack
  • Jack

Son doubleur n’a pas encore été dévoilé.

Il est le personnage principal, il s’agit d’un garçon timide, mais toujours prêt à se sacrifier pour ses amis.

Il est choisi par Akuzakin pour aller sauver Alice et la faire sortir de prison. Il est le support de la “Chisiki Girls Squad”, des filles qui combattent pour devenir des femmes de pouvoir et ainsi s’échapper de prison.

Plus tard, il obtiendra une capacité de sang (Chishiki) et devient un “Chishiki Boy”.

Alice
Alice
  • Alice

Elle sera doublée par Sumire Uesaka.

Elle a grandit avec Jack et était avec ce dernier, détenue par le “Marchen”. Elle est confirmée comme étant une “Chishiki Girl” quand Akuzakin la sauve; avec ce pouvoir elle démontre qu’il est possible de s’échapper de prison.

Même si elle sait évaluer calmement les choses, Alice met à nu ses émotions quand elle se trouve avec Jack.

Mary-Skelter_04-05-16_005

  • Akuzakin

Elle est “Le Petit Chaperon Rouge”.

Sa doubleuse n’a pas encore été dévoilée.

Parfois excitée, parfois rugueuse, elle est une fille au sang chaud. Elle aime quand Jack a des tripes, et adore manipuler des choses… Elle dit être la première Chishiki Girl”, et agit comme une grande sœur qui veille sur les filles de la prison. Cependant son tempérament peut causer quelques désagréments…

Kangokutou Mary Skelter sortira au Japon en 2016 au prix de 7.344 Yens en version physique et 6.480 Yens en version digitale. Une édition limitée sera elle aussi disponible au prix de 9.504 Yens.

En espérant se voir proposer grâce à Idea Factory et Compile Heart, une localisation en occident de Kangokutou Mary Skelter vous pouvez toujours visualiser le trailer ci-dessous en attendant !

Sources : Site officiel, Gematsu

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire