Amis footeux, réjouissez vous !
C’est sur le fil Twitter de The Digital Lounge que nous avons capté une discussion avec Dino Dini, le truculent créateur de la licence Kick Off, et développeur du reboot Kick Off Revival sur PS4.
Celui-ci annonçait innocemment que la release sur le continent américain, ainsi que la version Vita, ne sauraient tarder. Ce à quoi son éditeur a répondu que la date du 20 Janvier était planifiée avec Sony. Le portage du jeu était annoncé depuis longtemps par son créateur, mais son développement et son réglage ont pris manifestement plus longtemps que prévu.
@dndn1011 @ZZelenika Hi, Happy 2017! we are fixing a date with Sony and we are aiming for the 20th of January.Official news will arise soon!
— TheDigitaLounge (@TheDigitaLounge) January 4, 2017
Comme dit l’adage, mieux vaut un jeu en retard et peaufiné qu’un jeu à l’heure et buggé!
On sait que le jeu sera cross-buy, mais pour le moment difficile de savoir si les acheteurs de la version PS4 pourront bénéficier automatiquement de cette version Vita sans repasser à la caisse. L’auteur du jeu a également précisé sur sa page Facebook qu’il mettait tout en oeuvre pour rendre le cross-play possible, mais rien n’est encore sûr, une communication officielle devant arriver dans les jours à venir. Wait and see.
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.