Koi Suru Otome to Shugo no Tate: Bara no Seibo arrive le 19 décembre au Japon sur PS Vita

Entergram a annoncé la sortie prochaine du visual novel Koi Suru Otome to Shugo no Tate: Bara no Seibo sur PS Vita et PlayStation 4.

Disponible depuis 2016 pour les joueurs PC, le jeu sortira sur consoles le 19 décembre au Japon en version boîte. Une édition classique au prix de 6000 yen et une collector à 10 000 yen sont déjà confirmées.

Koi Suru Otome to Shugo no Tate: Bara no Seibo
Artwork de l’édition limitée

À propos du jeu

En raison de son succès dans les événements de l’Académie de Sainte-Thérèse, Kisaragi Shuuji (Shield 9) a obtenu une position solide au sein d’Aegis. C’est-à-dire, en tant que responsable de « Crossdress Infiltration ». Depuis les événements précédents, il a complété avec succès plusieurs autres affectations et envisage actuellement de quitter son poste. Malheureusement pour lui, cependant, il n’a été chargé que d’une seule mission de plus. Cette fois, sa tâche implique une autre école de filles semblable à l’Académie Sainte-Thérèse. Il doit se présenter aux élections pour le poste de président du conseil étudiant et réussir à obtenir ce poste.

Koi-Suru-Otome-to-Shugo-no-Tate_09-12-19_Top

Shuuji lui-même considère l’opération comme impossible. Pour infiltrer l’école seule, et se présenter aux élections qui auront lieu dans seulement 2 mois ? C’est impossible qu’il puisse le faire. D’autant plus qu’apparemment, il y a beaucoup de dangers dans la course à la présidence du conseil des élèves. Et qui sait quels autres pièges se cachent dans l’ombre de l’Académie ? Arrivera-t-il à s’y retrouver ?

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire