Les sorties de jeux PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties de jeux PS Vita pour cette troisième semaine de l’année 2019 ?

Asdivine Hearts II

Sortie sur le PS Store nord-américain. Asdivine Hearts II est la suite du RPG Asdivine Heart développé par Exe Create et édité par Kemco.

Planet RIX-13

Sortie le 16 janvier sur le PlayStation Store. Planet RIX-13 est une aventure 2D avec des graphismes pixel art qui se déroule sur une planète inconnue. Vous êtes le pilote d’un vaisseau spatial qui recherche et explore des mondes potentiellement propices à la vie. Vous pouvez en apprendre plus sur ce jeu grâce à notre test.

Iconoclasts

Sortie en version physique exclusive à la boutique en ligne de Limited Run Games le 18 janvier. Iconoclasts est le chef d’œuvre du développeur indépendant Joakim Sandberg. Il lui a fallu sept ans pour peaufiner une merveille d’action déjantée, de gags hilarants et de narration profonde qui vous prendra au cœur.

Seulement 3000 copies pour l’édition standard au prix de 29,99 dollars et 1000 copies pour l’édition collector qui elle coûte 49,99 dollars seront disponibles.

Proteus

Sortie en version physique exclusive à la boutique en ligne de Limited Run Games le 18 janvier. Proteus est un jeu d’exploration et d’immersion dans un monde d’îles fantastiques où la bande-son est créée d’après ce qui vous entoure. Le jeu sera vendu pour le prix de 24,99 dollars et est limité à 2300 exemplaires.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire